logo
logo

Notre priorité: le support client privé et professionnel

  • Prestations
  • Maintenance
  • Solutions
  • Interventions
  • Contact

Offres de maintenance informatique

Le principe du contrat de maintenance informatique ou du SLA, Service Level Agreement est de prendre en charge la gestion complète de vos ressources informatiques, ceci afin que vous puissiez vous consacrer à 100% à vos activités professionnelles.

Que ce soit pour une simple question ou un problème technique, avoir un support adéquat est important, car la productivité et l’aisance sont directement influencées par la qualité de fonctionnement des ressources informatiques. Dans le but de les améliorer, une assistance illimitée et prioritaire est proposée. Les serveurs sont également à prendre en compte dans le calcul mensuel.

Dértail des offres

Offre simplicité

  • Support illimité
  • Statut prioritaire
  • Maintenance des postes

40.00 CHF par poste/mois

Offre sérénité

  • Support illimité
  • Statut prioritaire
  • License anti-virus
  • Gestion applicative

50.00 CHF par poste/mois

Offre Complète

  • Support illimité
  • Statut prioritaire
  • Installation d'un Firewall
  • Interventions urgentes

60.00 CHF par poste/mois

Support illimité sur site et à distance pendant les heures de bureau

Statut prioritaire en cas de problème

Gestion et optimisation des postes Windows + Mac

Surveillance proactive des sauvegardes

Confidentialité totale des données personnelles

Gestion de serveur

Hébergement web & e-Mails

Hébergement web & e-Mails

Gestion applicative (Exchange, Sharepoint, RDP, RemoteApp..)

Installation et gestion d'un Firewall

Prêt de poste en cas de besoin

Sauvegarde à distance en temps réel

Couverture intervention en urgence

Options possibles

Prix

Simuler

Couverture panne matérielle grave

CHF 10

Couverture nouvelles installations

CHF 10

Couverture récupération de données crash disk

CHF 5

Renouvellement du matériel tous les trois ans

CHF 25

Offre simplicité

40.00 par poste/mois

Offre sérénité

50.00 CHF par poste/mois

Offre complète

60.00 CHF par poste/mois

fond

Contrat de maintenance informatique

Le contrat de maintenance informatique permet de maintenir le fonctionnement global de l'infrastructure informatique d'une entreprise et d'en assurer l'évolution. Cela prévient les pannes, assure un service fiable afin d'empêcher toute interruption de service ou perte de données qui pénaliserait le fonctionnement de la société.

Qu'est-ce que cela inclut?

Ce service est destiné aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs outils de travail.

L'entreprise décide des prestations qui doivent être couvertes par son contrat de maintenance :

  • Support technique illimité
  • Gestion des applications
  • Mises à jour
  • Mesures de sécurité
  • Analyses sécuritaires
  • Gestion des sauvegardes
  • (Liste non exhaustive)

Objectifs:

  • Faire baisser les coûts
  • Augmenter la qualité du service informatique
  • Augmenter la productivité de la société
  • Favoriser la croissance de la société

C'est cher ?

Non! Le contrat de maintenance vous permet d'obtenir un service de bien meilleure qualité tout en ayant des prestations illimitées. Le tarif horaire baisse drastiquement et l'informatique devient abordable.

SLA, Service Level Agreement

Le SLA, ou Service Level Agreement, est un accord de niveau de service.

Comment ça fonctionne?

Le contrat de type SLA fonctionne de la même manière que le contrat de maintenance informatique. Il définit plus de critères, et chaque élément du contrat est définit avec plus de précision. Il est destiné aux entreprises d'une taille supérieure.

Il permet :

  • L'identification des besoins du client
  • La définition des prestations
  • La détermination des rôles des différents prestataires
  • La définition des disponibilités
  • La garantie d'un délai d'intervention
  • L'évaluation des prestations fournies
  • Accueil
  • Prestations
  • Maintenance
  • Solutions
  • Interventions
  • Contact

© InformatiqueFacile

Lausanne - Vaud - Suisse

Support en ligne

Démarrez une assistance à distance immédiatement grâce à l'outil SplashTop:

Assistance

Services complémentaires

  • Récupération des données
  • Réparation d'écran d'ordinateur portable
  • Développement de sites internet