Offres de maintenance informatique
Le principe du contrat de maintenance informatique ou du SLA, Service Level Agreement est de prendre en charge la gestion complète de vos ressources informatiques, ceci afin que vous puissiez vous consacrer à 100% à vos activités professionnelles.
Que ce soit pour une simple question ou un problème technique, avoir un support adéquat est important, car la productivité et l’aisance sont directement influencées par la qualité de fonctionnement des ressources informatiques. Dans le but de les améliorer, une assistance illimitée et prioritaire est proposée. Les serveurs sont également à prendre en compte dans le calcul mensuel.
Dértail des offres
Offre simplicité
- Support illimité
- Statut prioritaire
- Maintenance des postes
40.00 CHF par poste/mois
Offre sérénité
- Support illimité
- Statut prioritaire
- License anti-virus
- Gestion applicative
50.00 CHF par poste/mois
Offre Complète
- Support illimité
- Statut prioritaire
- Installation d'un Firewall
- Interventions urgentes
60.00 CHF par poste/mois
Support illimité sur site et à distance pendant les heures de bureau
Statut prioritaire en cas de problème
Gestion et optimisation des postes Windows + Mac
Surveillance proactive des sauvegardes
Confidentialité totale des données personnelles
Gestion de serveur
Hébergement web & e-Mails
Hébergement web & e-Mails
Gestion applicative (Exchange, Sharepoint, RDP, RemoteApp..)
Installation et gestion d'un Firewall
Prêt de poste en cas de besoin
Sauvegarde à distance en temps réel
Couverture intervention en urgence
Options possibles
Prix
Simuler
Couverture panne matérielle grave
Couverture nouvelles installations
Couverture récupération de données crash disk
Renouvellement du matériel tous les trois ans
Offre simplicité
40.00 par poste/mois
Offre sérénité
50.00 CHF par poste/mois
Offre complète
60.00 CHF par poste/mois